Stand

Quoi

Stand d’information et d’activités de sensibilisation au tabagisme. L’objectif étant de visibiliser la campagne auprès du public et de partager les ressources.

Stand

En présentiel.

Pour qui

Tout public.

Durée

En fonction des besoins : d’une heure à plusieurs jours.

Matériel

Idées en vrac que pourraient contenir les différents stands : un quiz, les « bulles d’oxygène », la « cocotte », le « loto des odeurs », des brochures, des badges à personnaliser, des goodies (lunettes, pastilles), le « bowling cigarette »… Ces outils sont couramment utilisés par les partenaires lors de ce genre de manifestations.

Fonctionnement

Trouver un lieu adéquat pour réunir une série d’acteurs et d’actrices locaux proposant des informations et/ou des activités en lien avec la thématique. Les partenaires de la campagne peuvent être mobilisé·es comme appui méthodologique.

Le Fonds des Affections Respiratoires (FARES) asbl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *